thibaut pinot copine 2020

A 23 ou 24 ans, j'avais peur de parler du Tour. On est dans une situation un peu irréelle et le vélo n’est rien à coté de tout ça !”, L’entretien complet: https://sport.francetvinfo.fr/cyclisme/coronavirus-thibaut-pinot-coeur-ouvert-dans-une-interview-exclusive-le-velo-nest-rien-cote, Julian Alaphilippe espère la tenue du Tour de France. Il y a tellement plus important que de savoir si le Tour va être annulé ou reporté. lui permet aussi de s’adonner à une passion revigorante, la pêche. Le 29-5-1990, Thibaut Pinot (surnom: Thibaut ) est né à Mélisey, Haute-Saône, France. C’est pour tout le monde pareil. TP : "Je n’y pense pas trop dans ma tête, je suis reparti pour reprendre au Dauphiné, c’est la seule course qui est dans ma tête, c’est le Dauphiné. ", Et je suppose que vous avez dû être très heureux de la qualification du PSG en quarts de finale de Ligue des Champions ? TP : "Oui, ma mère est infirmière et mon père travaille dans les pompes funèbres, ce sont deux métiers où l’on est en contact avec le virus. In his pre-race race press conference, as reported by Cycling News, Pinot said he had not recovered from his crash on stage one in Nice, and said he would be supported his team-mate David Gaudu in the general classification race. Mais en ayant fini sur une cinquième place à Paris-Nice, je sais que je n’ai pas fait ça pour rien. TP : "Je pense que les conséquences économiques d’une année blanche peuvent faire du mal à tout le monde, aux coureurs, au niveau des contrats, mais surtout pour les amateurs qui veulent passer pros, pour les néo-pros… Il y a beaucoup d’incertitudes pour les autres sports aussi. Thibaut Pinot : "Je ne suis pas touché personnellement par le virus mais autour de chez moi, beaucoup de personnes le sont et de façon assez grave. TP : "C’est dur parce que c’est tellement loin, j’ai du mal à me projeter si loin. 4e du TOUR D’ITALIE – 2017 En exclusivité, le héros malheureux du dernier Tour de France explique ses motivations. We use cookies to provide the best experience on our website. ", Où vivez-vous ce confinement ? Pourtant, le français a tenu à s’exprimer auprès de France.tv sport sur son confinement, ainsi que ses inquiétudes et craintes de voir le Tour de France et les Jeux Olympiques annulés suite à … Ça me stressait, c'est vrai. En taisant vos ambitions? Vous y retrouverez toutes les informations sur le champion franc-comtois : son actualité, sa carrière, son programme, sans oublier ses fidèles partenaires qui l’accompagnent depuis plusieurs années, notamment Groupama et FDJ. THIBAUT PINOT. PODCAST. Dans les temps qui courent, ça me fait du bien.”, Après un Tour de la Provence et un Tour des Alpes-Maritimes et du Var en demi-teinte,  Thibaut Pinot s’est énormément rassuré sur son état de forme lors des deux dernières étapes de Paris-Nice. Very well. Et, là, on reparle des plages et des terrasses. Mais en février au Tour de Provence et au Tour des Alpes-Maritimes et du Var, je n’ai pas eu de bonnes sensations du tout, je n’ai pris aucun plaisir car mes sensations étaient vraiment mauvaises… J’ai commencé à douter puis lors des deux dernières étapes de Paris-Nice, je me suis rassuré et suis revenu à un très bon niveau. Vous dites souvent que vous arrivez dans vos «belles années»? Coronavirus - Thibaut Pinot à cœur ouvert dans une interview exclusive : "Le vélo n'est rien à côté de tout ça" Publié le 24/03/2020 à 07:00 , modifié le 24/03/2020 à 13:33 3e du TOUR DE LOMBARDIE – 2015 Nous, on a la chance d’avoir le Tour comme vitrine, pour eux c’est les JO, au final pour nous l’important ce sera d’y être…", Mais demandez-vous le report des Jeux ? TP : "Oui je suis content, je ne pense pas que la Ligue des Champions va être annulée mais ça peut freiner l’élan du PSG. ", Vous dites que vous n’êtes pas touché directement mais vos parents sont confrontés au virus dans leur travail ? Thibaut Pinot ne s’est pas exprimé depuis la fin de Paris-Nice. Les autres ont compris quand j'ai resigné il y a deux ans que ce n'était pas pour partir en 2020. Un peu. On est tous logé à la même enseigne…”, La partie la plus importante de l’entretien reste celle-ci, car oui dans la situation actuelle et face à la pandémie à laquelle nous sommes confrontés, le vélo reste totalement dérisoire. L’un des coureurs préférés des Français nous raconte comment il vit le confinement, ses inquiétudes et sa crainte de voir le Tour de France et les Jeux Olympiques annulés à cause de la pandémie. Ce qui arrive est surréaliste, on se croirait dans une série, j’ai du mal à réaliser ce qui se passe. The French Grand Tour contender had already lost 25 minutes by stage two, This site is protected by reCAPTCHA and the Google, Jumbo-Visma overtake Deceuninck – Quick-Step in final week of racing to take UCI team competition, Thomas De Gendt: ‘I don’t miss Patrick Lefevere’s  tweets – I blocked him for a reason’, British Cycling coach fired for having ‘inappropriate relationship with riders’. TP : "A partir de jeudi ou de ce week-end, ça dépend de la météo, euh non, on s’en fout au final de la météo (rires), je vais remonter sur le home-trainer jeudi ou vendredi…. Je leur donne les biberons car j’ai le temps de le faire… Beaucoup s’ennuient en ce moment. Trois mois après, ma mère n'est pas complètement guérie…. Je sais que ce confinement n’est pas là comme ça, c’est parce que la situation est grave, pour la bonne cause, pour notre santé à tous, alors j’encourage tout le monde à rester chez soi pour que l’on passe à autre chose le plus rapidement possible. If you continue to use this site we will assume that you are ok with it. These 50 Celebrity Tattoos Went Horribly Wrong, Top 50 Most Shocking Pictures Ever Made of Celebrities Without Makeup, 30 Whopping Homes & Cars Of Celebrities That Will Amaze You, Top 55 of World’s Richest Actors – Current Net Worth, Top 50 Craziest Tattoos Of Celebrities in 2020, Top 15 Highest-Paid Soccer Players (Salary & Net worth), Sonal Chappelle: Get To Know The Adorable Daughter of Dave Chappelle, Scott Mackinlay Hahn: The Life of an Eco-Friendly Fashion Designer, Manuela Escobar and The Impact of Pablo Escobar on Her Life, Siohvaughn Funches Got Happy Again After A Nasty Divorce, Charlie Zelenoff: The Self-Proclaimed Greatest Of All Time (Spoiler: He’s Not), June Shannon & The Success Of Mama June In Reality TV, How Kirsten Storms Became A Successful Actress While Overcoming Illness And Severe Stress. Ici, on sort d’un hiver dur, où il a beaucoup plu, on rentre dans une belle période, c’est frustrant mais il faut l’accepter, ne pas s’énerver et garder son calme…. En deux semaines, toutes les négociations ont été bouclées. 2 étapes sur le TOUR DE ROMANDIE – 2015, 2016 Je le vis de façon normale, je n’ai pas la peur de ne pas m’entraîner donc je n’ai pas ce souci-là. Pour moi, le plus dur, c’est l’hiver où je prends trois kilos qui sont durs à perdre...", On imagine que cela doit être compliqué de s’entraîner sans objectif, sans savoir pour quelle course vous le faites ? Alors, même si l'échec fait mal, il ne me fait plus peur. D'abord viser le podium puis, peut-être, plus haut. TP : "Je n’ai pas d’avis là dessus. Il est rare de voir Thibaut Pinot donner son avis dans la presse lors d’un entretien. Je veux aller au bout de mon histoire. Mais on sait très bien qu’il faut essayer de manger moins de calories qu’on n’en dépense, éviter les glucides et tout ce qui est sucré, on évite les mauvaises choses. Ce serait une année de perdue mais je ne sais pas si après, toutes le courses vont s’enchaîner en juillet, en août puis les mois qui suivent…", A contrario, si le Tour avait lieu comme prévu et que le confinement devait durer jusqu’en mai, serait-il possible d’être prêt avec seulement deux mois d’entraînement ? ", Vous êtes en période de repos vous l’avez dit mais est-ce que vous vous entretenez un minimum ? A 30 ans (il les a fêtés ce vendredi), il nous confie aussi ses nouvelles ambitions et dévoile comment il a vécu le confinement. Thibaut Pinot - 2020 Light brown hair & chic hair style. 1 étape sur le TOUR DE SUISSE – 2015 TP : "Oui ça me manque, c’est bizarre de ne plus voir de sport, il n’y a plus de courses, il n’y a que des rediffusions. Parce que je sais très bien qu'il n'y a aucune autre équipe où je serai aussi épanoui et heureux. Les autres ont compris quand j'ai resigné il y a deux ans que ce n'était pas pour partir en 2020. TP : "Je serais surtout inquiet parce que si on l’annule, cela voudrait dire que la pandémie s’est aggravée. Mais, pendant ces trois ans, je veux gagner les plus belles courses. Après sa blessure lors du Tour de France 2019 et 3 mois de coupure,” je me suis rassuré et suis revenu à un très bon niveau.”, On l’a vu ces derniers temps sur les réseaux sociaux, certains coureurs professionnels pour ne pas citer de nom, ne respectent pas à la lettre les confinements mis en place dans certains pays du monde entier. J'avais le temps. Pinot was caught in a crash in the closing kilometres of stage one in Nice and suffered a back injury when another rider hit him. Mais oui il peut être décalé ou supprimé, et oui forcement ça m’inquiète car une année sans le Tour et sans grand Tour, c’est une année compliquée…”. C'est sans doute le Tour de France 2020 qui s'est joué sur les pentes du Port de Balès, dans les Pyrénées, pour Thibaut Pinot, samedi 5 septembre. TOUR DES ALPES – 2018 Car pendant ce confinement compliqué, on a senti que le soutien de nos sponsors était solide. D'autant plus qu'à 30 ans, j'arrive dans les belles années. Prolonger dans mon équipe était une évidence. Là, on parle de pros qui roulent et qui le montrent, ça nous met en colère de voir ça. He owns an apartment in Mélisey, Haute-Saône, France. Publié le Cela a dérivé sur des problèmes cardiaques. Moi, avec tout ça, je ne m’ennuie pas une minute, ça prend de l’énergie. Ce que je veux, c'est qu'au matin de l'avant-dernière étape, au chrono de La Planche-des-Belles-Filles, je sois en position de vivre le plus beau moment de ma carrière. On verra. La proximité du Plateau des Mille Etangs (Thibaut en possède un !) These 10 Whopping Homes & Cars Of Celebrities Look Amazing! D'ailleurs, ma mère a toujours des séquelles. •tv, Thibaut Pinot, grand amateur de pêche à la carpe, Thibaut Pinot à l'arrivée de la 7e et dernière étape du Paris-Nice 2020, Thibaut Pinot lors de sa victoire au sommet du Tourmalet, dans le Tour de France 2019. Chez les espoirs, il reste dans la région et rejoint le CC Etupes : un pur produit franc-comtois fidèle à ses racines, vivant toujours aujourd’hui à Mélisey, le village natal dont son père Régis est le maire. Avez-vous eu des contacts avec d'autres équipes? Avez-vous eu peur que le Tour de France 2020 soit annulé? Je n'ai pas pris de poids, ce qui était le danger. Les autres ont compris quand j'ai resigné il y a deux ans que ce n'était pas pour partir en 2020. Un Tour qui "n'aura peut-être pas le parfum de vacances". I’m counting on the Vuelta to give me the enjoyment that I’ve not had for quite a while now.”. Tour de france 2020 thibaut pinot pour tour de france 2020 tarare. A lot of celebrities do not know what to do with their money anymore in 2018. Thibaut Pinot raconte son confinement et ses craintes pour la suite de la saison, Plus d'infos dans la rubrique Breaking News, https://sport.francetvinfo.fr/cyclisme/coronavirus-thibaut-pinot-coeur-ouvert-dans-une-interview-exclusive-le-velo-nest-rien-cote, Interview 2/2 – Feuillan/Canayer à la conquête de la présidence du Hand français, Basket/Euroleague – ASVEL vs Olympiakos reporté, Cyclisme – De Backer prolonge d’une année avec B&B Hotels-Vital Concept, NBA – Les Pistons tradent Bruce Brown aux Nets pour Dzanan Musa et un pick de Draft, Foot/PremierLeague – Ray Clemence ancien gardien de Liverpool et Tottenham est décédé. TP : "Pour l’instant, vu que je suis en coupure, je ne me prends pas la tête là-dessus mais au bout d’un mois et demi, ce sera une vraie inquiétude. Il n'y a pas que l'aspect financier, il y a aussi cette solidité. C’est pour ça que je ne me plains pas et si je dois faire du home-trainer pendant un mois, je n’ai pas le droit de me plaindre. Thibaut Pinot has abandoned the Vuelta a España 2020.

Droit Parcours Collège De Droit De La Sorbonne, Grossesse Ventre Dur En Permanence, Paul De Saint-sernin Mariage, Citation Sur L'amitié Sincère, Les Vols Transavia, Tournage Le Jeu De La Mort, Rotation Automatique Du Genou, Ent Rennes 1, Plantain Pour Les Poules,